Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Migration des applications Oracle Forms

Logis

L'avancement technologique des produits d'oracle et le passage de mode caractère à Windows a crée plusieurs projets et demandes de migration. Cette migration doit prendre en considération le changement de l'architecture technologique (CS vers Web) et le changement érgonomique (mode caractère au Web).

Un logiciel de migration automatique fiable et fort être capable de convertir le maximum de fonctionnalité de la version d'origine à la version finale. L'outil de notre partenaire englobe l'avantage exhaustif des fonctions de conversion, rapide et de plus il fournit un bon rapport Qualité/Prix.

Nous avons un partenariat avec la firme LOGIS qui a plus de 14 ans d'expérience dans les projets de migration Oracle. Oracle recommande LOGIS dans son site Web: LOGIS- Partenaire d'Oracle Forms

Notre modèle permet de bénéficier de la force de LOGIS et de réaliser les migrations avec notre partenaire chez le client. Leur moteur de conversion Logis MIGrator a pu montrer ses capacités dans plusieurs projets de migration.

Voici les références de notre partenaire LOGIS :
John Deere :Migration de 756 Forms 3.0 dans 3 jours
Covansys Montréal :Migration de 550 Forms 3.0 dans 4 jours
Merrill Lynch :Migration de 420 Forms 3.0 dans 10 jours
CONAPE :Migration de Forms 3.0

Dans le processus de migration des applications Oracle Forms, nous procédons selon une méthodologie précise selon laquelle une analyse de l'état technologique de l'application actuelle Oracle Forms doit être faite. Le but de cette est de recenser les indices sur la complexité de la conversion à faire et de distinguer entre les conversions standards et celles qui nécessitent un traitement manuelle spécifique. Voici un bref aperçu de notre méthodologie :

• Analyse de l'état technologique de l'application actuelle.
• Préparation de la migration: Analyse et conception des exigences fonctionnelles, ajuster les paramètres de MIGrator, configuration des nouvelles fonctionnalités.
• Migration expérimentale pour valider l'étape de la préparation.
• Ajustement des appels HOST et des variables d'environnement.
• Élaboration du plan d'action selon la charge de travail et la complexité de la migration.
• Migration automatique itérative suivi par un test des super utilisateurs de l'application.
• Migration manuelle pour les traitements spécifiques.
• Test d'intégration finale et contrôle de qualité.

Notre clientèle